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Donjon de la Tempete LE MECHANAR
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Donjon de la Tempete LE MECHANAR
Le Méchanar est la première instance du Donjon de la Tempête accessible uniquement en monture volante
level : 69-72
Boss : 72+ élites
Réputation : Sha'tars
BOSS: Mécano-seigneur Capacitus
Bouclier réflecteur de dégâts : Un bouclier d'énergie de couleur rouge qui renvoie de 600 à 750 points de dégâts à toutes les attaques physiques.
Bouclier réflecteur de magie : Un bouclier d'énergie de couleur verte qui renvoie de 600 à 750 points de dégâts à toutes les attaques magiques.
Charge du néant : Lance des torpilles qui explosent au bout de 5 secondes infligeants 2500 à 3000 de dégats d'arcane...
Stratégies
Capacitus doit être tanké proche des escaliers de manière à ce que le reste du groupe puisse se place sur les escaliers afin d'éviter ces torpilles.
Le boss a aussi un système de bouclier vert ou bleu correspondant à un bouclier aux attaques physiques ou magiques. Ne surtout pas dps quand le bouclier correspondant est up sous peine de subir ces propres attaques, ceci est aussi valable pour le tank.
Capacitus tape très fort et le travail du healer est assez compliqué. Il faut donc vite le tomber avec un max de dps.
[strike]
level : 69-72
Boss : 72+ élites
Réputation : Sha'tars
BOSS: Mécano-seigneur Capacitus
Bouclier réflecteur de dégâts : Un bouclier d'énergie de couleur rouge qui renvoie de 600 à 750 points de dégâts à toutes les attaques physiques.
Bouclier réflecteur de magie : Un bouclier d'énergie de couleur verte qui renvoie de 600 à 750 points de dégâts à toutes les attaques magiques.
Charge du néant : Lance des torpilles qui explosent au bout de 5 secondes infligeants 2500 à 3000 de dégats d'arcane...
Stratégies
Capacitus doit être tanké proche des escaliers de manière à ce que le reste du groupe puisse se place sur les escaliers afin d'éviter ces torpilles.
Le boss a aussi un système de bouclier vert ou bleu correspondant à un bouclier aux attaques physiques ou magiques. Ne surtout pas dps quand le bouclier correspondant est up sous peine de subir ces propres attaques, ceci est aussi valable pour le tank.
Capacitus tape très fort et le travail du healer est assez compliqué. Il faut donc vite le tomber avec un max de dps.
[strike]
Dernière édition par shanaë le Sam 5 Sep - 11:43, édité 2 fois
shanaë- Admin
- Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : bretagne
suite boss 2
BOSS NEANTOMANCIEN SEPETHREA
Souffle du dragon : Un souffle de feu lancé par Sepethrea qui inflige de 600 à 750 points de dégâts de Feu.
Attaque de givre : Un jet de givre lancé par Sepethrea qui inflige de 600 à 750 points de dégâts de Givre.
Déflagration des arcanes : Un jet d'arcane lancé par Sepethrea qui inflige de 600 à 750 points de dégâts d'Arcane.
Stratégies
Il fait pop deux élémentaires de feu qu'il serait trop long à tuer (70000 pv). Ils vont choisirent une cible aléatoirement et se diriger vers elles lentement en laissant une grosse trainée de feu derrière eux. Ensuite il font une grosse explosion de feu avant de changer de cible. C'est donc un combat dans le genre "bordellique" car il va falloir beaucoup bouger pour éviter les élémentaires. Priez pour que le healer ne soit pas cibler
Souffle du dragon : Un souffle de feu lancé par Sepethrea qui inflige de 600 à 750 points de dégâts de Feu.
Attaque de givre : Un jet de givre lancé par Sepethrea qui inflige de 600 à 750 points de dégâts de Givre.
Déflagration des arcanes : Un jet d'arcane lancé par Sepethrea qui inflige de 600 à 750 points de dégâts d'Arcane.
Stratégies
Il fait pop deux élémentaires de feu qu'il serait trop long à tuer (70000 pv). Ils vont choisirent une cible aléatoirement et se diriger vers elles lentement en laissant une grosse trainée de feu derrière eux. Ensuite il font une grosse explosion de feu avant de changer de cible. C'est donc un combat dans le genre "bordellique" car il va falloir beaucoup bouger pour éviter les élémentaires. Priez pour que le healer ne soit pas cibler
shanaë- Admin
- Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : bretagne
suite boss 3
BOSS PANTHALEON
Attaques spéciales
Silence : Une AoE de zone pour 3 secondes.
Ponction de mana : Un sort qui permet à Pathaleon de drainer de 1300 à 1500 points de mana sur une cible au hasard.
Ame en peine du Néant : Invoque des âmes en peine qui inflige des dégâts d'arcanes pour 1000 à 1500 et peuvent étourdire pour 2 secondes.
Domination : Un mental contrôle impossible à dispell.
Stratégies
Avant de débuter le combat contre le boss, il y aura 2 séries de 3 vagues de mobs (1 série au début du pont avant la salle du boss et la 2eme série vers la fin du pont). Il faudra vite le charger et entrer dans la salle pour pouvoir le faire dedans.
Le boss va aggro directement après que le dernier mob de la dernière vague soit mort. Il est conseille de le maintenir en vie (Sheep ou fear en boucle) afin de permettre la régénération du groupe.
Pendant le combat le boss va faire pop 3 adds toutes les 30-45 sec. Les adds vont lancer des missiles des arcanes qui feront 1300-1700 points de dégâts.
Le MT devra tanker le Boss tandis que les dps de mêlée et à distance s'occupe des âmes en peine invoquées qui doivent être tuées très rapidement afin de pouvoir dps le boss avant le repop des âmes suivante. Ils peuvent être fear si besoin.
Attaques spéciales
Silence : Une AoE de zone pour 3 secondes.
Ponction de mana : Un sort qui permet à Pathaleon de drainer de 1300 à 1500 points de mana sur une cible au hasard.
Ame en peine du Néant : Invoque des âmes en peine qui inflige des dégâts d'arcanes pour 1000 à 1500 et peuvent étourdire pour 2 secondes.
Domination : Un mental contrôle impossible à dispell.
Stratégies
Avant de débuter le combat contre le boss, il y aura 2 séries de 3 vagues de mobs (1 série au début du pont avant la salle du boss et la 2eme série vers la fin du pont). Il faudra vite le charger et entrer dans la salle pour pouvoir le faire dedans.
Le boss va aggro directement après que le dernier mob de la dernière vague soit mort. Il est conseille de le maintenir en vie (Sheep ou fear en boucle) afin de permettre la régénération du groupe.
Pendant le combat le boss va faire pop 3 adds toutes les 30-45 sec. Les adds vont lancer des missiles des arcanes qui feront 1300-1700 points de dégâts.
Le MT devra tanker le Boss tandis que les dps de mêlée et à distance s'occupe des âmes en peine invoquées qui doivent être tuées très rapidement afin de pouvoir dps le boss avant le repop des âmes suivante. Ils peuvent être fear si besoin.
shanaë- Admin
- Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : bretagne
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Mer 9 Déc - 17:35 par Evandar
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Mer 9 Déc - 16:07 par shanaë
» Evandar le Guerrier
Sam 21 Nov - 12:15 par Evandar
» Photo Irl dans le fofo
Dim 8 Nov - 14:13 par Evandar
» Evandar le forgeron
Dim 8 Nov - 13:45 par Evandar
» Oromiss le chasseur
Dim 8 Nov - 13:35 par Evandar
» qui se cache derriere shanaë??
Dim 8 Nov - 13:33 par Evandar
» massacre de HV tapis de squelette xD (perso : agoni)
Dim 8 Nov - 13:29 par Evandar