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[SSC] Le rodeur d'en bas

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Message  shanaë Sam 5 Sep - 19:08

[SSC] Le rodeur d'en bas Lurkerrb8
Aptitudes Spéciales du Rodeur d'en bas


Jet : Un jet Bleu sortant de la bouche du boss et infligeant 12k de dommage. Le boss fait un tour de 360 degrès avant d'arrêter.

Tourbillonnement : Ejecte tous les joueurs au CaC de 5 mètres et inflige 4000 de dégâts.

Geyser : Il cible aléatoirement un membre du raid et lui lance un rayon qui explose sur 5 mètres autour du joueur infligeant 3500 à 4000 points de dégats et faisant un knockback de 10 mètres.

Eau Brulante : L'eau autour du bassin du boss est infesté de poissons. Il faut vider tous les packs pour faire disparaitre les poissons...mais l'eau devient bouillante et inflige 500/3s.

DEROULEMENT:

1ere PHASE


Le boss est pêché et sera tanké par le MT1 (3 heals sur lui). Les dps à distance peuvent se lâcher d'entrée car le boss ne bouge pas et ils ne risquent pas de reprendre l'aggro. En revanche les CaC doivent faire attention à leur dps.

Lorsque le boss lance son JET, il faut impérativement plonger dans l'eau pour l'éviter (soit plonger soit se mettre dans l'eau et appuyer sur "x". Il se voit facilement et il suffit de remonter une fois que le jet bleu est passé au dessus de sa tête.

Tourbillonnement : Seul les CaC se le prendront. Il suffit donc, pour les autres, de se placer soit à l'extrémité extérieur de la plateforme centrale soit d'aller directement sur les plateformes annexes.

Geyser : Impossible à éviter, il faut donc faire avec. Si vous êtes projeté ce n'est donc pas du au tourbillonnement mais bien à cette technique.

2eme PHASE


Le boss plonge et le MT et ses heals sont donc libérés pour aider à soigner le raid.

9 Adds vont venir prendre le relai : 3 sur la plateforme centrale et 2 sur chaque plateforme annexes.

Il faut donc répartir les groupes par 3 équipes avec 1 tank, 1 mage et 1 soin dans chacune.
Il y a plusieurs stratégie mais la suivante me parait être la meilleure :

Les tanks (sauf le MT1) prennent chacun un ADD de la plateforme centrale et montent leur aggro dessus. Les mages moutonnent l'un des ADD de chaque plateforme annexe.
Chaque équipe peut donc s'occupe du dernier ADD. Les dps passent ensuite sur les ADD qui sont tanké au centre. On termine ensuite par les moutons !

Il faut impérativement que chaque équipe ai terminer leur 3 adds afin que le total des 9 add soient down avant le retour du boss.

1ere PHASE BIS


Le boss revient au bout d'1 minute. Il faut donc que tous les add soient terminé pour être tranquille.
ATTENTION : Le boss effectue, dès son arrivé, un JET. Il faudra donc se préparer à sauter dans l'eau à son retour.

Pour le reste, c'est un enchainement des 2 phases...




ASTUCES :

Le MT1 peut se placer dans l'eau sur la plateforme centrale pour avoir une chance de se retrouver dessus en cas de bump: cela peut éviter qu'il soit éjecté dans l'eau.

Les DPS distant peuvent se placer au bord extérieur de la plateforme centrale pour éviter le tourbillonnement mais dans l'axe boss / plateforme annexe : cela peut permettre en cas de geyser d'être projeté toujours sur le sol .

Les DPS distant peuvent aussi se placer sur les plateformes annexes mais au plus proche vers le boss : en cas de projection ils pourront retomber sur le sol
shanaë
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