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[Karazhan] L'Opéra
Page 1 sur 1
[Karazhan] L'Opéra
C'est maintenant que ça commence à être drôle !!!
Avant de pouvoir arriver à l'opéra, il va falloir passer 5 trashs : 2 pack de 2 et 1 en patrouille tout seul.
Ils sont insensibles à la provocation et vont bloquer dans un tombeau de glace le tank qui s'occupe d'eux toutes les 20s pour rusher sur le suivant dans la liste d'aggro.
La meilleur composition est donc d'avoir 2 tank et 2 tank en soutient, les dps veillant bien à rester derrière eux dans la liste d'aggro. Seulement, ce n'est pas toujours le cas donc il faudra improviser ! Se débrouiller pour en tuer un en cas de Whipe
Une fois les trashs passé, le raid se prépare et seulement ensuite on parle au blondinet qui se trouve devant l'opéra.
Il lancera au hazard l'un des 3 events suivant :
-La grand méchant loup
-Le magicien d'Oz
-Romulo et Julianne
Avant de pouvoir arriver à l'opéra, il va falloir passer 5 trashs : 2 pack de 2 et 1 en patrouille tout seul.
Ils sont insensibles à la provocation et vont bloquer dans un tombeau de glace le tank qui s'occupe d'eux toutes les 20s pour rusher sur le suivant dans la liste d'aggro.
La meilleur composition est donc d'avoir 2 tank et 2 tank en soutient, les dps veillant bien à rester derrière eux dans la liste d'aggro. Seulement, ce n'est pas toujours le cas donc il faudra improviser ! Se débrouiller pour en tuer un en cas de Whipe
Une fois les trashs passé, le raid se prépare et seulement ensuite on parle au blondinet qui se trouve devant l'opéra.
Il lancera au hazard l'un des 3 events suivant :
-La grand méchant loup
-Le magicien d'Oz
-Romulo et Julianne
shanaë- Admin
- Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : bretagne
Le grand méchant loup
Le grand méchant loup
Aptitudes Spéciales du grand méchant loup
AoE Fear : Un fear de zone classique
AoE Stun : Stun de zone lancé assez rarement
Le petit chaperon rouge : Transforme un joueur au hazard augmentant sa vitesse de déplacement de 50% mais réduisant son armure et ses résistances à zéro
PLACEMENT :
Le Loup sera tanké dans le coin inférieur gauche de la scène avec le reste du raid à l'entrée.
Ne pas hésiter à augmenter la magie le boss ne fait que des dmg physique.
les heal devront se mettre à distance pour pouvoir soigner tout le long de la course du chaperon rouge.
COMBAT :
La MT1 ira parler à la Mère-grand et amenera le Loup dans le coin inférieur gauche. Attention, insensible à la provocation; il faut donc bien laissé au MT le temps de monter son aggro.
Très vite le loup va transformer un joueur en chaperon rouge (tête de mort au dessus de la tête) et le poursuivre pour le tuer. Il faut absolument que la personne transformé partent en courant en collant bien le mur.
Le but est d'imprimer au loup une large trajectoire en passant bien de coin en coic.
Pendant le trajet du chaperon rouge, les cac et MT suivent le loup et les dps se calme se calme pour ne pas reprendre l'aggro et interrompre la trajectoire du boss.
Une fois l'effet dissipé, le MT replace le boss et le dps peut reprendre.
Aptitudes Spéciales du grand méchant loup
AoE Fear : Un fear de zone classique
AoE Stun : Stun de zone lancé assez rarement
Le petit chaperon rouge : Transforme un joueur au hazard augmentant sa vitesse de déplacement de 50% mais réduisant son armure et ses résistances à zéro
PLACEMENT :
Le Loup sera tanké dans le coin inférieur gauche de la scène avec le reste du raid à l'entrée.
Ne pas hésiter à augmenter la magie le boss ne fait que des dmg physique.
les heal devront se mettre à distance pour pouvoir soigner tout le long de la course du chaperon rouge.
COMBAT :
La MT1 ira parler à la Mère-grand et amenera le Loup dans le coin inférieur gauche. Attention, insensible à la provocation; il faut donc bien laissé au MT le temps de monter son aggro.
Très vite le loup va transformer un joueur en chaperon rouge (tête de mort au dessus de la tête) et le poursuivre pour le tuer. Il faut absolument que la personne transformé partent en courant en collant bien le mur.
Le but est d'imprimer au loup une large trajectoire en passant bien de coin en coic.
Pendant le trajet du chaperon rouge, les cac et MT suivent le loup et les dps se calme se calme pour ne pas reprendre l'aggro et interrompre la trajectoire du boss.
Une fois l'effet dissipé, le MT replace le boss et le dps peut reprendre.
shanaë- Admin
- Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : bretagne
Le magicien d'Oz
Descriptif du combat :
PHASE 1
Dorothée
Présente dès le pull, elle n'a pas besoin d'être tankée. Elle lance un trait d'eau de 2000dmg à la cible.
A 50%, elle appelle son chien, Tito, à son secours. Il doit être pris en charge par le tank chargé de l'homme de paille.
Continuer le dps sur Dorothée pour qu'elle soit la 1ère à tomber.
Tito
Intervient à 50% de la vie de Dorothée.
Il frappe fort mais a peu de vie et d'armure.
le tomber vite après Dorothée
L'homme de paille
Intervient 10-15s après le début du combat
Il frappe fort avec un gros score d'armure mais très sensible au feu qui peut, par chance, l'étourdir 5s.
L'homme de fer
Intervient 10-15s après le début du combat
Il doit être pris par le MT1 très vite et écarté des autres à cause de son enchainement (AoE physique de courte durée) très violent.
il peut être kité par un mage spé glace (5 fracasses auront le même effet)
Graou
Présente dès le pull, il frappe vite et fort et rugit un fear par moment.
il peut être fear en continue pour être tué en dernier.
PHASE 2
La Mégère
Doit être tanké par le MT1
Faire attention a son Ouragan qui projette en l'air et immobilise quelques secondes +dmg de chute (lOuragan décrit une trajectoire circulaire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre à partir du point où il se déclenche.
Etre espacé pour éviter la propagation de sa chaine d'éclair.
shanaë- Admin
- Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : bretagne
Romulo et Julianne
Aptitudes Spéciales de Julianne
Attraction puissante: Etourdit la cible 5s. Peut être contré.
Passion aveuglante : 5000-6000 dmg sacré sur 4s (2000 puis 1000 par tic). Peut être contré mais pas dissipé.
Amour éternel : Un soin personnel qui peut rendre jusqu'à 50 000 pts de vie ! A interrompre en priorité.
Dévotion : Buff personnel qui augmente ses dmg sacré et sa vitesse d'incantation de 50%. Doit être dissipé ou volé
Aptitudes Spéciales de Romulo
Coup empoisonné: Poison cumulable qui réduit les caractéristiques de 10%.
Paladin, chaman et druide doivent se charger de l'élimination des poisons.
Feinte arrière : Frappe l joueur dans son dos pour 3500-7500 dmg (en fonction de son buff) e le projette.
Enchainement : Frappe jusqu'à 3 cibles devant lui pour 3000-7000 dmg (en fonction de son buff)
Hardiesse : Buff personnel qui augmente ses dmg et sa vitesse de 50%. Doit être dissipé.
PLACEMENT :
Pour se combat, le mieux est d'avoir dans son groupe 4 joueurs pouvant interrompre les sorts (voleur, guerrier spé def, mage et chaman) ainsi que d'autres pouvant purger les buffs (prêtre, chaman et démo)
Julianne doit se tanker par le MT2 à droite de la scène et Romulo par le MT1 à gauche.
Il faut bien les séparer en phase 3.
Il faut déterminer à l'avance l'ordre pour les contres sorts ainsi que les débuffs afin de ne pas s'emmêler pendant le combat
COMBAT :
PHASE 1 JULIANNE
Tout le combat réside dans le contre-sort, le mieux étant de tous les contrer. Si d'aventure, il n'est pas possible de contre la totalité de ses sorts, (manque de personne pouvant le faire) la priorité reste ses soins qui peuvent lui rendre jusqu'à 40% de sa vie.
Il faut donc bien communiquer en fonction de ses temps de recharges.
PHASE 2 ROMULO
A la mort de Julianne, Romulo pop au centre de la pièce et commence à se buffer (les dissiper au plus vite)
Le MT monte son aggro sur Romulo en l'entrainant à gauche de la scène en restant bien dos au mur.
Le boss doit être désarmé le plus souvent possible tout en évitant son champs de vision pour échapper à son Enchainement
Romulo fait également une feinte arrière. Il faut donc dans son dos soit une personne bien équipé soit un voleur avec une bonne esquive.
Supprimer également les débuff lancé sur le MT qui peuvent se cumuler et devenir très gênant.
PHASE 2 ROMULO & JULIANNE
Il va falloir IMPERATIVEMENT les tuer avec un max de 10s d'intervalle sous peine de voir le premier décédé revenir à la vie.
Bien les éloigner l'un de l'autre et continuer les débuffs et les contre-sorts
Le mieux est de mettre les CaC sur Julianne et les DPS à distance sur Romulo et de doser leur vie pour les tuer en même temps.
POINTS VITAUX:
Supprimer les poisons de Romulo et contrer les sorts de Julianne.
Séparer les amoureux en pahse 3.
Tuer les 2 boss en même temps.
Attraction puissante: Etourdit la cible 5s. Peut être contré.
Passion aveuglante : 5000-6000 dmg sacré sur 4s (2000 puis 1000 par tic). Peut être contré mais pas dissipé.
Amour éternel : Un soin personnel qui peut rendre jusqu'à 50 000 pts de vie ! A interrompre en priorité.
Dévotion : Buff personnel qui augmente ses dmg sacré et sa vitesse d'incantation de 50%. Doit être dissipé ou volé
Aptitudes Spéciales de Romulo
Coup empoisonné: Poison cumulable qui réduit les caractéristiques de 10%.
Paladin, chaman et druide doivent se charger de l'élimination des poisons.
Feinte arrière : Frappe l joueur dans son dos pour 3500-7500 dmg (en fonction de son buff) e le projette.
Enchainement : Frappe jusqu'à 3 cibles devant lui pour 3000-7000 dmg (en fonction de son buff)
Hardiesse : Buff personnel qui augmente ses dmg et sa vitesse de 50%. Doit être dissipé.
PLACEMENT :
Pour se combat, le mieux est d'avoir dans son groupe 4 joueurs pouvant interrompre les sorts (voleur, guerrier spé def, mage et chaman) ainsi que d'autres pouvant purger les buffs (prêtre, chaman et démo)
Julianne doit se tanker par le MT2 à droite de la scène et Romulo par le MT1 à gauche.
Il faut bien les séparer en phase 3.
Il faut déterminer à l'avance l'ordre pour les contres sorts ainsi que les débuffs afin de ne pas s'emmêler pendant le combat
COMBAT :
PHASE 1 JULIANNE
Tout le combat réside dans le contre-sort, le mieux étant de tous les contrer. Si d'aventure, il n'est pas possible de contre la totalité de ses sorts, (manque de personne pouvant le faire) la priorité reste ses soins qui peuvent lui rendre jusqu'à 40% de sa vie.
Il faut donc bien communiquer en fonction de ses temps de recharges.
PHASE 2 ROMULO
A la mort de Julianne, Romulo pop au centre de la pièce et commence à se buffer (les dissiper au plus vite)
Le MT monte son aggro sur Romulo en l'entrainant à gauche de la scène en restant bien dos au mur.
Le boss doit être désarmé le plus souvent possible tout en évitant son champs de vision pour échapper à son Enchainement
Romulo fait également une feinte arrière. Il faut donc dans son dos soit une personne bien équipé soit un voleur avec une bonne esquive.
Supprimer également les débuff lancé sur le MT qui peuvent se cumuler et devenir très gênant.
PHASE 2 ROMULO & JULIANNE
Il va falloir IMPERATIVEMENT les tuer avec un max de 10s d'intervalle sous peine de voir le premier décédé revenir à la vie.
Bien les éloigner l'un de l'autre et continuer les débuffs et les contre-sorts
Le mieux est de mettre les CaC sur Julianne et les DPS à distance sur Romulo et de doser leur vie pour les tuer en même temps.
POINTS VITAUX:
Supprimer les poisons de Romulo et contrer les sorts de Julianne.
Séparer les amoureux en pahse 3.
Tuer les 2 boss en même temps.
shanaë- Admin
- Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2009
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Localisation : bretagne
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