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[Karazhan] L'ombre d'Aran

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Message  shanaë Sam 5 Sep - 18:39

[Karazhan] L'ombre d'Aran Aran01zb7
Aptitudes Spéciales de l'ombre d'Aran


Trait de glace : 4000dmg glace.

Trait de feu : 4000dmg feu.

Missiles des arcanes : 1500dmg par missile.

Chaînes de glace : Emprisonne la cible 10s (dissipable)

Conflagration : La cible subit 8000dmg pendant 10s. Les joueurs proches prennent aussi quelques dmg.

Lenteur : Réduit la vitesse de déplacement et d'attaque au CàC de la cible pendant 10s.(dissipable)

Contre sort de zone : Touche tout le monde dans un rayon de 10m autour de l'Ombre d'Aran

Blizzard : Recouvre la moitié de la salle. Fait 1700dmg de glace par tic. Tourne autour de la pièce dans le sens des aiguille d'une montre.

Super-explosion des arcanes : Sort de zone centré sur l'Ombre d'Aran. Inflige 12 000dmg sur un rayon de 30m.

Cercle de feu : Cible 3 personnes au hasard dans le raid. Crée un cercle de feu autour d'eux. Si une personne traverse le cercle, il déclenche une explosion touchant tous les membres du raid pour 5000dmg.

Mouton de zone : Si le boss tombe en dessous des 30 000pts de mana, il moutonne tout le raid, régénère sa mana en entier et lance une explosion pyrotechnique qui inflige 7500 dmg à tout le monde.
PLACEMENT :

Avant toute chose, il faut un groupe bien rôdé et qui se connait bien pour espérer passer se boss.

Tout le raid autour de l'Obre d'Aran contre le mur de la pièce. Seul les CàC pourront aller....au CàC

Un démoniste (voir 2) sera indispensable pour ce combat pour bannir et fear, ainsi que des classes pouvant interrompre les sorts

Il est conseillé d'avoir un min de 8000pv buffé.

COMBAT :

L'aggro de l'Ombre d'Aran est totalement aléatoire et il lancera tout le long du combat des boules de feu, de glace et des missiles des arcanes. Tous ses sorts peuvent être interrompu.

De manière moins fréquente,il lance également une chaîne de glace (emprisonne la cible 10s) qui pourra être dispel, une conflagration (8000dmg/10s) et un contre sort de zone dans un rayon de 10m autour de l'Ombre d'Aran.
--------------------

Va suivre 3 capacités spéciales :
Une super-explosion d'arcane : Il invoque tout le raid à ses pieds, ralenti leur vitesse de déplacement (dissipable) et lance au bout de 10s une AoE d'arcane d'environ 9000 à 12000 dmg sur 30m.
Il faut donc s'éloigner le plus vite possible une fois invoqué et se diriger vers le mur.
Un Blizzard : il fait dans les 1700dmg par tic et tourne doucement dans la salle dans le sens des aiguilles d'une montre (largeur : la moitié de la salle). Il faut donc bouger pour l'éviter.
Cercle de feu : il est de loin le sort le plus dangereux car il place un cercle de feu autour de 3 cibles pendant 15s. Quiconque franchira se mur de feu infligera à toutes personnes du raid 5000dmg. Par conséquent, au moment de l'incantation, plus personne ne bouge.
--------------------

A 40% de vie, l'Ombre d'Aran invoque aussi 4 élémentaires d'eau pendant 1min30. Ils sont sensibles à toutes capacités de contrôle, de bannissement et fear. Il lancent des trait de glace de 2000dmg sur le raid, c'est pourquoi il faut absolument les contrôler durant 1min30. Le boss continue de lancer ses sorts.
Phase la plus difficile.

à 30000 pts de mana, L'ombre d'Aran moutonne tout le raid pour s'assoir et régénérer sa mana puis lance une pyrotechnique de 7500dmg sur tous les membres du raid.
Il faut impérativement prendre une popo et une pierre de soin ensuite pour pouvoir encaisser les traits de glace, de feu et les missiles qui vont suivre le temps que les healer remettent le raid sur pieds.

POINTS VITAUX:

interrompre rapidement ses sorts (établir un ordre ou un assignement par sorts). Il faut minimiser les dmg afin de permettre au healer d'avoir un max de mana lors de l'invocation des élémentaires.

Faire super attention au mana du Boss car s'il lance les moutons au moment où les élémentaires sont vivants c'est whipe assuré!
Il faut donc doser minutieusement le combat. Par exemple en arrêtant le dps à 45% puis attendre qu'il lance les moutons pour reprendre le dps, mais combat long et qui nécessite beaucoup de mana. A juger pendant le combat.


shanaë
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