Meilleurs posteurs
shanaë | ||||
Kizuka S.O | ||||
shauni | ||||
Evandar | ||||
mastor | ||||
Claymore | ||||
tetsùo | ||||
polo71 | ||||
spiraltribe | ||||
Wathias l'explorateur |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 16 Sep - 21:10
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Vicious
Nos membres ont posté un total de 458 messages dans 152 sujets
[Karazhan] Minuit & Attumen le veneur
Page 1 sur 1
[Karazhan] Minuit & Attumen le veneur
Aptitudes Spéciales de Minuit & Attumen le veneur
Attaque de l'ombre : 3000-3500 dmg d'ombre aux joueurs face à lui toutes les 15 secondes.
Malédiction : Malédiction en AoE qui réduit de 50% les chances de toucher (coups et sorts) peut être dissiper
Charge (uniquement sur Minuit) : Charge le joueur à distance le plus proche causant 4000 dmg.
NOTE IMPORTANTE :
Ces 2 boss se trouve à gauche en entrant dans Karazhan. Il faut être bien préparé avant même de rentrer dans l'écurie. En effet, à compter du moment où le premier étalon est éliminé le groupe dispose de 30 minutes pour nettoyer la pièce et tuer Minuit et Attumen. Passé ce délai, il faudra faire face au repop !
Durant le nettoyage des packs, il faudra être vigilant avec les AoE afin de ne pas puller Minuit (neutre de base).
COMBAT :
PHASE 1:
Minuit n'a aucun aptitude spécial et devra être tanké par le plus faible des tanks.
le laisser monter son aggro avant de commencer le dps.
PHASE 2 :
A 95% de sa vie, Minuit appelle Attumen à l'aide.
Le MT devra donc être prêt à le récupérer le plus rapidement possible. (Un détournement de chasseur sera le bienvenue)
Attumen est immunisé aux provocations mais peut être désarmer, donc ne pas s'en priver
Il devra être écarté afin d'éviter les malédictions sur les CaC qui tank minuit.
Tout le dps devra être fait sur Minuit pendant que le MT maintient Attumen.
Druides et mages concentré sur les malédictions
PHASE 3 :
A 25% de la vie de Minuit, Attumen enfourche sa monture et regagne sa vie perdu (d'où l'intérêt de ne pas le dps en phase 2)
C'est le MT qui devra se charger de garder l'aggro sur lui.
Le combat est quasiment identique à la phase 2 à l'exception qu'Attumen charge le combattant à distance le plus proche.
POINTS VITAUX :
Ne pas perdre de temps sur les trashs et enchaîner vite sur le boss.
Séparer Minuit d'Attumen en phase 2
Dissiper les malédictions.
Attaque de l'ombre : 3000-3500 dmg d'ombre aux joueurs face à lui toutes les 15 secondes.
Malédiction : Malédiction en AoE qui réduit de 50% les chances de toucher (coups et sorts) peut être dissiper
Charge (uniquement sur Minuit) : Charge le joueur à distance le plus proche causant 4000 dmg.
NOTE IMPORTANTE :
Ces 2 boss se trouve à gauche en entrant dans Karazhan. Il faut être bien préparé avant même de rentrer dans l'écurie. En effet, à compter du moment où le premier étalon est éliminé le groupe dispose de 30 minutes pour nettoyer la pièce et tuer Minuit et Attumen. Passé ce délai, il faudra faire face au repop !
Durant le nettoyage des packs, il faudra être vigilant avec les AoE afin de ne pas puller Minuit (neutre de base).
COMBAT :
PHASE 1:
Minuit n'a aucun aptitude spécial et devra être tanké par le plus faible des tanks.
le laisser monter son aggro avant de commencer le dps.
PHASE 2 :
A 95% de sa vie, Minuit appelle Attumen à l'aide.
Le MT devra donc être prêt à le récupérer le plus rapidement possible. (Un détournement de chasseur sera le bienvenue)
Attumen est immunisé aux provocations mais peut être désarmer, donc ne pas s'en priver
Il devra être écarté afin d'éviter les malédictions sur les CaC qui tank minuit.
Tout le dps devra être fait sur Minuit pendant que le MT maintient Attumen.
Druides et mages concentré sur les malédictions
PHASE 3 :
A 25% de la vie de Minuit, Attumen enfourche sa monture et regagne sa vie perdu (d'où l'intérêt de ne pas le dps en phase 2)
C'est le MT qui devra se charger de garder l'aggro sur lui.
Le combat est quasiment identique à la phase 2 à l'exception qu'Attumen charge le combattant à distance le plus proche.
POINTS VITAUX :
Ne pas perdre de temps sur les trashs et enchaîner vite sur le boss.
Séparer Minuit d'Attumen en phase 2
Dissiper les malédictions.
shanaë- Admin
- Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : bretagne
Sujets similaires
» [Karazhan] L'Opéra
» plan karazhan
» [Karazhan] Le Conservateur
» [Karazhan] Moroes
» [Karazhan] Dédain-du-Néant
» plan karazhan
» [Karazhan] Le Conservateur
» [Karazhan] Moroes
» [Karazhan] Dédain-du-Néant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 10 Déc - 13:00 par Evandar
» Très utile
Mer 9 Déc - 17:35 par Evandar
» retour de shanaë
Mer 9 Déc - 16:07 par shanaë
» Evandar le Guerrier
Sam 21 Nov - 12:15 par Evandar
» Photo Irl dans le fofo
Dim 8 Nov - 14:13 par Evandar
» Evandar le forgeron
Dim 8 Nov - 13:45 par Evandar
» Oromiss le chasseur
Dim 8 Nov - 13:35 par Evandar
» qui se cache derriere shanaë??
Dim 8 Nov - 13:33 par Evandar
» massacre de HV tapis de squelette xD (perso : agoni)
Dim 8 Nov - 13:29 par Evandar